COVID-19 | Les SSTI 100% engagés auprès des entreprises

Pendant la crise COVID-19, les Services de Santé au Travail Interentreprises (SSTI) se sont mobilisés pour accompagner les entreprises de la région Nouvelle Aquitaine et leurs salariés.

Durant la période pandémique et de déconfinement, beaucoup d’entreprises ont été durement touchées dans leur fonctionnement, la reprise ou la poursuite de leur activité. Certaines exerçant sur les secteurs considérés comme prioritaires pour la nation ont dû poursuivre leur activité.

Immédiatement, les SSTI de Nouvelle Aquitaine se sont mobilisés pour accompagner, conseiller les entreprises restées en activité ou celles en télétravail. Médecins du travail et infirmières en santé au travail ont continué à assurer le suivi en santé au travail des salariés conformément à l’évolution des exigences réglementaires.

Découvrez en quelques chiffres, la mobilisation des équipes santé travail des services de la région Nouvelle Aquitaine et le rapport qui regroupe des exemples d’actions coordonnées et des témoignages des entreprises adhérentes. 

L’activité en infographie

Lire le rapport complet

Dans un contexte de congés d’été, les services de santé au travail du Limousin vous recommandent le maintien de la vigilance au sein de votre entreprise par le respect des mesures barrière et la diffusion de messages de prévention.